mardi 28 octobre 2014

Envie de donner votre avis ???




Chers amis et amies

N'hésitez pas à ajouter vos commentaires, cela me fera plaisir. En effet, je vois que vous êtes nombreux à visiter mon blog et cela me touche beaucoup.

Vous n'êtes pas obligés de créer un compte Google pour vous exprimer. Il suffit de saisir votre commentaire puis de sélectionner "anonyme" dans le menu déroulant.

Par ailleurs, vous pouvez vous inscrire comme membres, à l'instar de Stéphanie H à qui j'adresse un grand merci.

Au plaisir de vous lire....

Florine

1 commentaire:

  1. J'adore te lire et puis toutes ses galères j'y suis passée aussi quand j'étais vacataire dans notre chère EN!!!! Je crois que le pire c'est le décalage entre ce que je faisais à l'IUFM et la réalité du terrain : ça m'a valu soit de me faire virer de cours 2 fois (ne JAMAIS contredire le formateur IUFM!!!), soit de m'endormir (1 fois et bien comme il faut!!!), soit de sécher (solution souvent retenue pour aller faire du shopping!!).
    Vu la conjoncture actuelle, malgré un bel article sur le journal local, je pense que je vais devoir bientôt reprendre le chemin de l'EN............mais pas avant d'avoir pris quelques congés bien mérités via Pôle Emploi!!!!!

    RépondreSupprimer

Et vous qu'en pensez-vous, chers lecteurs ?