lundi 22 septembre 2014

A tous les enseignants, les parents, les jeunes, les moins jeunes...

Bonjour à toutes et à tous

Depuis le temps que je souhaitais partager mon expérience au sein de l’Éducation Nationale, ça y est ! Le moment est enfin arrivé...D'autant plus que je viens d'être remerciée par mon dernier patron jeudi dernier à 11h précises ! Patron qui n'a rien à voir avec l’Éducation Nationale, je le précise.  Mais dont je vous reparlerai en temps voulu.

Pour l'heure, j'ai donc beaucoup de temps pour converser avec vous. Et j'en ai des choses à vous dire !!! En vous prévenant toutefois que tout ce que je vous confie est véridique, même si quelquefois, vous aurez l'impression que j'exagère. Non! non! non! Tout est vrai.

J'ai donc eu l'idée de consigner mes premières journées en qualité de professeur de lettres (vacataire) sous la forme d'un témoignage. Voici donc dans le prochain billet le récit de ma première journée...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous qu'en pensez-vous, chers lecteurs ?